Forum de la guilde Lost Heroes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lost Heroes du serveur hyrkul sur le jeu dofus, C'est ici que vous pourrez postuler pour rejoindre notre guilde :D !


2 participants

    Petite présentation de Chatouilles

    Thurn
    Thurn
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Age : 22
    Localisation : Devant mon pc

    Petite présentation de Chatouilles Empty Petite présentation de Chatouilles

    Message par Thurn Sam 31 Oct - 19:33

    Moi c'est Chatouilles Twisted Evil (Chat pour les intimes pirat )

    C'est ici que je me présente irl mais aussi In Game !
    Donc In game (Ouais ta vu je change l'ordre ta un problème  Suspect ) je joue actuellement Shadow-Barrel un jeune pandawa de cercle 135 mais aussi ma fecatte niveau 200 ! Grand fan de point de succès je suis actuellement en conquète des 8000 points  affraid !
    Mais bien sûr je suis aussi le meneur de la guilde Lost Heroes (du moin sauf si Fract me fait un coup d'état s't'enfoirée mon bon ami  rabbit )

    Mes objectifs sur ce jeux de merde qu'est Dofus c'est bien d'avoir tous les points de succès mais aussi d'avoir une team de perso 200 (Bin courage l'ami hein  Sleep )

    Irl je suis Noé un adolescent de 14 ans en classe de 3e aimant rire (surtout de s't'idiot de Fract afro ).
    Bref j'vais pas en dire trop vous aurez le temps de me découvrir en /g heinnnn geek .
    Petite présentation de Chatouilles Chatou10

    Merci d'avoir lu,

    Chatouilles
    Fractiium (Bras Droit)
    Fractiium (Bras Droit)
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/10/2015
    Age : 22
    Localisation : Devant chatchat qui est devant son PC

    Petite présentation de Chatouilles Empty Re: Petite présentation de Chatouilles

    Message par Fractiium (Bras Droit) Sam 31 Oct - 19:41

    T'inquiète je te ferais pas de coup d'état.
    Pas pour l'instant
    Thurn
    Thurn
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Age : 22
    Localisation : Devant mon pc

    Petite présentation de Chatouilles Empty Re: Petite présentation de Chatouilles

    Message par Thurn Sam 31 Oct - 19:44

    Ahah ! Razz

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation de Chatouilles Empty Re: Petite présentation de Chatouilles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:14